Designer Seven x Les secrets de Mary

Designer Seven est l’e-shop parfait pour trouver la paire de lunette qui vous correspondra. Tellement de choix que tu peux passer des heures sur leur site à te demander qu’est ce qui t’irais le mieux et a mettre quinze paires dans ton panier pour au final n’en sélectionner qu’une seule (tu auras bien compris que si je dis ça c’est parce que c’est ce qui s’est passé avec moi). Je me dis simplement je me prend 15mn pour choisir une paire sur leur site et au final 1h après j’y étais encore. Mais que voulez vous ? Je suis une accro des lunettes que ce soit de vues ou des solaires j’aime ça quoi. Dès que y’a du soleil si j’oublie mes lunettes je peux te piquer une crise dans la rue oui oui carrément, j’en suis dingue.

Mais la je suis devenue encore plus dingue quand je suis tombée sur cette paire de Gucci rouge, celle ci je les ai vu je les ai voulu. Puis bon j’en ai pas des comme ça (la bonne excuse). En tout cas il y a en pour tous les gouts et les prix des lunettes sont bien moins cher qu’ailleurs. Ca vaut le coup d’oeil non ? Quand je les ai reçu mon coup de coeur a été confirmé, la couleur est parfaite, elle vont avec toutes mes tenues la preuve pour cette séance photo je porte ma petite robe noire Naf Naf avec ma veste H&M couleur Camel et avec mes lunettes adorées.

 C’est bien les premières lunettes de soleil que je possède ou je vois aussi bien. La qualité des verres est impressionnante, habituellement je porte des Ray-Ban et j’ai tendance a toujours prendre des verres foncés alors que celles ci ont vraiment la teinte parfaite. Concernant l’indice UV il est de 2 ce n’est pas le plus grand, mais ça suffit largement pour les balades en ville. Préférez des indices 3 et 4 si vous allez au ski, ce sera beaucoup plus sûre pour vos yeux. Quand a la couleur c’est un rouge très foncé, j’avais peur a début de ne pas pouvoir les porter avec tout mes vêtements mais au final aucun problème, vous êtes d’accord avec moi ? Je trouve que la couleur se marrie avec toutes les tenues et toutes les couleurs.

Je fais même ma canaille avec mon malabar dans la bouche. Et oui vous entendez bien Malabar. J’étais en ville avec ma meilleure amie un soir la semaine dernière et on voulait s’acheter des gâteaux et quand on est passé devant le rayon chewing gum on a vu les malabars. Mais la …. Comment dire… C’était la fin de notre vie d’adulte, on a acheté le méga paquet et on a commencé à faire des bulles et à se rappeler notre enfance, puis bien entendu qui dit malabar dit tatouage et aucune de nous ne s’est défilé. On a collé les beaux petits tatoos qui laissent pleins de bouloches noirs sur votre peau quand vous voulez les enlever vous vous rappelez ? Oui Oui … Si mon cousin de 11 ans me voyait il se paierait ma tête. Mais dans la vie faut se faire plaisir, pas la peine d’être sérieux tout le temps sous peine qu’on est grand et qu’on a des responsabilités. S’amuser avec les gens qu’on aime c’est le principal (avec la santé bien entendu et surtout être heureux).

 Vous voyez ce sublime collier ? J’ai totalement craqué pour la créatrice Song Yee qui possède sa boutique sur Etsy, ces créations sont d’une pure beauté et d’une douceur inégalé je trouve. J’ai toujours aimé les pierres et j’ai toujours cru en leur « pouvoir » c’est un grand mot, disons plutôt que je pense effectivement que chaque pierres possèdent des propriétés propre à elles et qui peuvent apaiser dans certains cas ou apporter une énergie. Après ça c’est mon avis (non je ne suis pas perchée je vous rassure).Celui ci est un druzy c’est à dire une roche de cristal couvert, le tout sur un attelage en plaqué or 24K. Une pure merveille et une qualité de dingue. Si vous souhaitez commander vous pouvez le faire les yeux fermés ici et la livraison est très rapide (moins d’une semaine) j’ai encore d’autres parures a vous présenter d’ailleurs. Ici je porte mes bottines André en cuir, elles sont merveilleuses j’en suis totalement amoureuse, je trouve qu’elles habillent tellement bien les jupes et les robes. Et sans savoir pourquoi elles me font un peu penser aux chaussures que je portais déjà étant gamine.  Niveau bijoux je porte ma bague en or Maty, celle la ne quitte jamais mon doigt, et la petite nouvelle toute rouge qui vient d’une boutique africaine sur Strasbourg, j’ai la même en rose très pâle. Je les trouve superbe, elles me font voyager rien qu’en les portant. Les bijoux des pays étrangers sont d’une beauté tellement impressionnante je trouve. Dommage qu’en France on ne sache pas faire de si beaux produits. Heureusement que l’on peut trouver beaucoup de revendeurs sur le net et parfois même dans sa région.

J’espère que cet article bien complet vous aura plu, en tout cas j’y ai mit tous mon coeur ,et je voulais encore vous remercier 1000000000x pour vos petits mots adorables et surtout pour ces belles rencontres que j’ai pu faire grâce au blog,en espérant pouvoir toutes et tous vous rencontrer un jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *