Dreamcatcher x Nomination

Merci a tous pour vos réactions sur mon dernier article, ça fait plaisir de se livrer et de pouvoir vous lire chacune et chacun, de partager nos expériences ensemble. Merci pour vos mots de soutien je vois qu’on traverse quasiment tous les mêmes périodes et on a presque tous les mêmes problèmes.

Aujourd’hui je vous retrouve pour un article en partenariat avec Nomination, vous savez cette marque de bijoux que j’affectionne , tant par leur qualité que par leur beauté. Etant en contact avec Sara qui s’occupe de cette marque depuis quelques temps, nous avons choisi un bijou de la nouvelle collection à vous présenter, il s’agit du bracelet POIS à personnaliser à sa guise. En effet vous pouvez choisir les maillons aux motifs qui vous intéressent ainsi que le nombre de maillons que vous souhaitez insérer sur votre bracelet. C’est simple il a rejoint sa consoeur aux jades (de Nomination également) à mon poignet, et ne le quitte plus. Quand j’aime quelque chose ça se voit car je le porte tout le temps (non valable pour les vêtements vu que je ne suis pas une grosse crado et qu’il faut bien les laver, si ça n’était pas une obligation la ça serait une autre histoire).

Voici mon nouveau bébé en action. N’est il pas trop mignon ? J’ai souhaité que Sara (qui travaille a Nomination) me concocte le bracelet avec les maillons de son choix, c’est un bout de femme tout a fait adorable et j’ai beaucoup aimé les quelques échanges que j’ai pu avoir avec elle, ce qui fait que je trouvais que le bracelet aurait plus de valeur a mes yeux si c’était elle qui choisissait ce qu’elle mettait dessus. Et il faut dire qu’elle a super bien choisi les motifs sont plus qu’adorables, ce bracelet fait jeune et chic. En plus qui ne raffole pas des pois (lève le doigt ..) poésie en veux tu en voilà.   Oh mais que se passe t’il ? En se baladant je tombe sur un attrape rêve en plein dans la rue, ni une ni deux il a fallu que je fasse des photos devant. Je trouve cela tellement apaisant et relaxant. Une protection cousu main. Et quoi de mieux que de profiter encore des quelques heures d’ensoleillement que nous offre Strasbourg, ainsi que des températures encore assez clémente pour sortir en petite veste (ce qui sachons le ne sera bientôt plus le cas,surtout a Strasbourg). Oui je sais je n’arrête pas de me plaindre de ma région. Que voulez vous je suis chiante, on ne se refait pas.

« Il n’y a plus rien d’écrit sur les murs » effectivement, et pourtant quand c’est pour dire des choses intelligentes je pense que ça ne gène personne, ça donne une âme a la ville. Comme vous pouvez le voir j’ai même décidé de squatter le manège de la place Gutemberg, les pauvres petits enfants … C’est mon manège allez vous en. A moi les petits poney, les tasses a café et les belles lumières. Mary 5 ans – BONJOUR.  Mais nous les filles peu importe notre âge je pense que nous n’en finirons jamais de nous prendre pour des princesses et d’être émerveillé dans un parc d’attractions ou devant des choses qui nous rappellent notre enfance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *